Publicité - Pack Impact

Bretagne – trophee handistar – la jardinerie lysadis laureate

La rédaction de JAF-info
Vues :
70
Social

Les trophées Handistar ont été décernés jeudi à Rennes. 105 commerces étaient inscrits. Sept sont récompensés pour leurs actions en matière d’accessibilité.

Les lauréats de la 4e édition des trophées Handistar ont été dévoilés à Rennes jeudi. Avec 105 commerces candidats cette année, le record d’inscrits, toutes éditions confondues, a été battu, preuve que la question de l’accessibilité provoque un réel intérêt chez les commerçants.

Restos et magasins

Les lauréats :

La Boucherie d’Olivier, à Saint-Gilles ; le magasin A l’aise Breizh, à Rennes ; le restaurant Le Loft, à Rennes ; la jardinerie Lysadis, à Noyal-Châtillon-sur-Seiche et l’hôtel restaurant Le Chateau d’Apigné, au Rheu.

Prix numérique

Et parce que l’accessibilité commence par le web, le jury a également remis deux prix du numérique pour l’accessibilité des sites Internet de deux commerces : Les librairies Le Failler, à Rennes et Le Forum du Livre, également à Rennes.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OUEST-FRANCE.FR
Accès rapide