MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
116
vues

Bretagne – tony arzur michon ouvre une boutique fleuriste

Bretagne – tony arzur michon ouvre une boutique fleuriste

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le magasin de fleurs de la galerie du centre commercial Leclerc frais de Stang Vihan a rouvert ses portes il y a trois semaines sous un nouveau nom : « Rêve d’orchidée ». Le nouveau propriétaire, Tony Arzur Michon, 27 ans, tient déjà un premier commerce du même nom à Plomelin depuis deux ans. Le fleuriste, qui a conservé à son poste Stéphanie Kerveillant, a fait le pari de redonner une deuxième vie à la boutique quimpéroise. La clientèle a déjà pu découvrir le visage du local entièrement redécoré. Tony compte bien l’attirer à présent grâce à la fraîcheur de ses fleurs coupées, l’originalité de ses compositions florales et la qualité des plantes et fleurs proposées, parmi lesquelles, évidemment, une jolie sélection d’orchidées. « Je propose tous les styles, pour tous les budgets et toutes les occasions de la vie, précise l’artisan, du deuil au mariage qui est ma spécialité ». On peut aussi se laisser tenter en boutique par des objets de décoration comme des lampes, des horloges, des pots ou des fruits en céramique.

« Rêve d’orchidée », 11, rue de Stang-Vihan (galerie du Leclerc frais). Ouvert du lundi après-midi au jeudi, de 9 h 30 à 13 h le matin et de 14 h 30 l’après-midi, le vendredi et le samedi de 9 h à 19 h 30 sans interruption et le dimanche de 9 h 30 à 13 h. Service de livraison à domicile avec Interflora et Florajet. Tél. 02.98.64.62.43.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LETELEGRAMME.FR
Source :

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/reve-d-orchidee-un-nouveau-fleuriste-a-stang-vihan-21-11-2014-10433017.php