JAF logo SVG2022

Bretagne – nouvelle boutique fleuriste

126
vues
Publicité - Pack Impact

Pléneuf-Val-André – Catherine Demay n’est pas inconnue au Val-André, elle a déjà tenu un magasin de fleurs, rue Amiral-Charner. Après 5 ans d’absence, elle se relance dans l’aventure en ouvrant une nouvelle boutique, place de l’Amirauté, « Esprit Nature ».

Toujours fidèle à sa passion pour les variétés de plantes originales, elle les présente à côté des traditionnelles et des incontournables. Esprit Nature sera également un lieu où trouver des plantes de jardin. Dans la continuité de son activité d’entretien et conception de jardins, Catherine Demay propose également le rempotage et le soin des plantes en pots.

Elle assure la composition de toutes sortes de bouquets et compositions pour les moments forts de la vie familiale ou pour d’autres occasions.

Esprit Nature, place de l’Amirauté, tél. 02 96 52 69 49, ouverture du mardi au jeudi, de 9 h à 12 h 30 et de 15 h à 19 h ; le vendredi et le samedi, de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h 30 ; le dimanche et le lundi, de 10 h à 13 h.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OUESTFRANCE.FR
Source :

http://www.ouest-france.fr/esprit-nature-un-fleuriste-dans-le-centre-du-val-andre-2230602