JAF logo SVG2022
Apex - Magasin Vert - Point Vert - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

Bretagne – Le groupe Eureden agrandit une jardinerie LiSA Point Vert à Bourbriac

70 vues
Publicité - Pack Impact


Le nouveau Point Vert de Bourbriac a été inauguré hier soir. Un agrandissement d’environ 200 m2 a été réalisé pour augmenter la surface de vente du magasin et doubler celle dédiée au marché aux fleurs.

C’est un magasin modernisé et épuré que les clients du Point Vert de Bourbriac, particuliers comme professionnels, vont découvrir à partir du 6 avril !

Ils pourront retrouver toutes les gammes de produits Point Vert : bricolage, jardinage, vêtements de travail, alimentation pour animaux domestiques et d’élevage, produits du terroir, consommables de chauffage, équipement rural et d’élevage dans un environnement relooké ! De nouvelles signalétiques et de nouveaux mobiliers ont été installés pour améliorer la lisibilité des gammes et le parcours client a été repensé pour optimiser le confort d’achat.

Ce Point Vert reste ancré sur ses valeurs de conseil et de proximité. Pour ce faire, Marie-France Raoul, responsable du magasin, anime une équipe de 4 salariés.

A propos du Point Vert de Bourbriac

● Adresse : 1 Rue de Tournemine, 22390 Bourbriac
● Équipe : 5 ETP (équivalent temps plein – 4 CDI et 1 CDD). Responsable : Marie-France Raoul
● Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
● 750 m² de surface de vente
● Téléphone : 02 96 43 40 47

A propos du réseau Magasin Vert – Point Vert dans le Grand Ouest

● N° 1 des jardineries en Bretagne
● Un réseau de 140 magasins (avec les franchisés)
● 41 Magasin Vert, 96 Point Vert, 4 Terranimo
● 1105 collaborateurs (ETP : Équivalent Temps Plein)
● Un chiffre d’affaires de 267 millions d’euros en 2020/2021
● Une carte de fidélité « Ma Carte » avec plus de 500 000 clients actifs
● Un site Internet www.magasin-point-vert.fr
● Deux sites de E-commerce : monmagasinvert.fr et terranimo.fr

A propos du groupe Eureden

Le groupe coopératif breton Eureden réunit 19 500 agriculteurs-coopérateurs et 8 500 collaborateurs autour d’une ambition commune : le bien-manger pour tous, avec le souci constant de répondre aux attentes des consommateurs et de la société.
Eureden est composé de 6 branches d’activité (Agriculture, Oeuf, Viande, Frozen Food, Long Life et Distribution Verte) et dispose de 60 sites industriels, de 300 magasins destinés aux agriculteurs-coopérateurs et au grand public ainsi que d’un portefeuille de marques fortes telles que d’Aucy, Jean Nicolas, Globus, Paysan Breton, Cocotine, Aubret, Point Vert et Magasin Vert.
Des produits alimentaires des agriculteurs de la coopérative sont disponibles à la vente en circuits courts dans certains points de vente du réseau Magasin Vert et Point Vert, dans l’espace “Le Récolteur”.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : EUREDEN
Crédit photo : Photo Générique ou logo société