JAF logo SVG2022

Bretagne – Groupe Inedis – Ouverture d’une jardinerie Amis verts près de Rennes

amis-vert-inedis-jaf-jardinerie
3697
vues
Publicité - Pack Impact

A l’heure où Amis Verts est entré dans le digital avec son site multi-boutiques monjardinavivre.com, l’enseigne poursuit son développement et inaugurera le 14 octobre prochain une nouvelle jardinerie à Montfort sur Meu (à l’ouest de Rennes).

Monsieur et Madame le Corron, fleuristes indépendants, ont en effet choisi Amis Verts pour opérer leur diversification et offrir à la clientèle un lieu de vie dédié au jardin, à la fleur, aux animaux de compagnie et à la pêche.

L’ensemble de l’offre est présentée dans un espace de 2500 m2 de surface commerciale, particulièrement soigné pour répondre à une demande locale en attente de solution pour cultiver sa nature et se faire plaisir.

Amis Verts Le Polygone – Z.C. Le Gouzet – 35137 Bédée – Tél. 02 23 43 53 43

  • Dirigeants : Monsieur et Madame le Corron –  Directeur du magasin : M. Le Corron Jean-Jacques
  • Salariés : 9
  • Surface de vente totale 2500 m²

dont :
Animalerie 600 m²
Marché aux fleurs 600 m²
Pépinière 500 m²
Plantes d’intérieur 600 m² et décoration 270 m²
Instants gourmands 100 m²
Equipement de la personne 60 m²
Univers des enfants 20 m²
Jardin manufacturé 100 m²
Saisonnier 120 m²
Espace pêche 80 m²
Espace caisse emballage 50 m²

  • Agencement : Solabois, Larbaletier, HP Aquarium, LS Partenaire, Wanzl
  • Informatique : Progmag
  • Agence de communication : IS communication

Amis-Vert-Rennes-Jaf-Jardinerie

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Amis Verts
Source :

http://www.amisverts.fr/web/av/
http://www.groupe-inedis.fr/