Depuis le 4 mai, la commerçante Camille Gaudry n’est plus joignable sur le numéro de son magasin de fleurs. Il y a pourtant urgence, à quinze jours de la fête des Mères.
Que peut faire une boutique quand sa ligne téléphonique professionnelle ne fonctionne pas et qu’une annonce automatique explique que le numéro demandé n’est pas attribué ?
« Depuis le 4 mai, SFR ne fait rien pour rétablir la ligne. Lorsque les clients appellent, une voix leur annonce que ce numéro n’est plus en service ! » explique Camille Gaudry qui a repris la boutique de fleurs À fleur d’ô, cet hiver.
« Le préjudice est énorme ! »
Complètement désemparée, cette cheffe d’entreprise se demande comment il est possible de remédier à cette situation. « Du jour au lendemain, le numéro n’était plus attribué et personne ne s’explique la situation ! »
La résolution de ce problème tarde à venir : SFR et Orange se renverraient la balle, ce que nous n’avons pu vérifier. Il semblerait que ce problème soit récurrent, car des restaurateurs des environs ont en effet vécu les mêmes déboires l’hiver dernier.
« À quinze jours de la fête des Mères, le préjudice est énorme ! » souligne-t-elle. Pour contacter la boutique À fleur d’ô, Camille recommande donc à sa clientèle de l’appeler sur le téléphone portable, tél. 06 02 07 33 73.