MENU
JAF logo SVG2022
Publicité - Pack Impact
1067
vues

Bretagne – agrandissement mr bricolage avec jardinerie villaverde

Bretagne – agrandissement mr bricolage avec jardinerie villaverde

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Auray – Belz – Entretien Bruno Goasmat, Maire, souligne l’agrandissement de Mr Bricolage avec une Jardinerie VILLAVERDE

Extrait

Des entreprises vont s’implanter sur la zone du Suroît : la société Sofis et Breiz Auto. Les permis de construire sont en phase finale. Comme prévu, Mr. Bricolage s’agrandit avec VillaVerde. Le dossier est en cours d’autorisation à la Commission départementale d’aménagement commerciale (CDAC).


Une jardinerie et huit emplois seront créés en mars 2016

avec Philippe Guidoux, gérant du magasin Mr Bricolage.

Extrait

Je souhaite créer une jardinerie plus importante avec animalerie et pépinière sur 3 500 m2 de vente. Cette activité sera en franchise indépendante sous la marque Villaverde, une filiale du groupe Mr Bricolage (Ndlr filiale je ne pense pas, partenaire possible…). Je prévois de créer 8 emplois répartis sur l’ensemble des magasins. Les formalités administratives, permis de construire et la construction du site projettent une ouverture qui pourrait se faire en mars 2016.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OUEST-FRANCE.FR
Source :

http://www.ouest-france.fr/projet-de-reamenagement-du-bourg-en-2016-2017-2880264

Belz (56) – ouverture jardinerie mr bricolage