L'info pour les pros !
10 Ans !
Bourgogne-Franche Comté : un premier feu vert pour le futur Brico Jardi Leclerc
739
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
logo-jardi-leclerc-jaf-jardinerie
La rédaction de JAF-info

Bourgogne-Franche Comté : un premier feu vert pour le futur Brico Jardi Leclerc

La commission départementale d’aménagement commercial s’est prononcée en faveur du projet de magasin de bricolage-jardinage que veut construire Leclerc dans la zone des Maladières, à Beaune. Mais ce n’est qu’une première étape.

« Ce sera un magasin spécialisé dans la jardinerie, le bricolage, la décoration », confiait Joël Bertrand dans les colonnes du Bien public le 26 octobre.

Le directeur de l’hypermarché Leclerc avait déjà dévoilé les contours du futur Brico Jardi Leclerc, une enseigne qui pourrait générer l’embauche d’une quarantaine de personnes. Mi-mars, une première étape a été franchie en vue de la construction de cette imposante enseigne, d’une surface de vente de 7 000 m², puisque la commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) a donné un avis favorable au projet.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : BIENPUBLIC.COM
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

https://www.bienpublic.com/edition-cote-de-beaune/2019/03/26/beaune-un-premier-feu-vert-pour-le-futur-brico-jardi-leclerc

Publicité - Pack Impact
ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium