Publicité - Pack Impact

Bourgogne-Franche-Comté – Rencontre entre un camion et une boutique fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
106
incendie

Un camion de livraison a heurté ce jeudi matin une boutique de fleurs, une palissade et un portail dans le centre de la commune. Cet accident spectaculaire se termine avec un blessé léger et des dégâts.

Les habitants de Grandvillars ont entendu un grand fracas, quasiment en face des locaux de la gendarmerie ce jeudi matin vers 8 h 20. Un camion de livraison qui traversait la localité, venait de percuter la devanture de Phines fleurs, au 17, rue du général Leclerc.

Selon ses déclarations, le chauffeur se serait assoupi. Livré à lui-même, son véhicule s’est déporté sur la droite, est monté sur le trottoir, a heurté la boutique de fleurs, sans créer de dégâts à la boucherie-charcuterie voisine. Réveillé en sursaut par le choc, le conducteur a repris le volant, a reculé avant de heurter la palissade et le portail d’une maison voisine.

Lors de cet accident spectaculaire, il n’y avait aucun piéton sur le trottoir et la boutique de fleurs n’était pas encore ouverte. Seul le chauffeur a été légèrement blessé et a réussi à s’extraire de sa cabine détruite. Il a été conduit à l’hôpital du Nord Franche-Comté pour des examens. La circulation a été très légèrement perturbée lorsqu’une société de dépannage est venue chercher le camion.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Isabelle PETITLAURENT et Pascal CHEVILLOT – ESTREPUBLICAIN.FR
Accès rapide