JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
jardinerie
La rédaction de JAF-info
536
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bourgogne-Franche-Comté – Régis Greuillet ouvre une Jardinerie Coté Jardin

Une toute nouvelle jardinerie Côté Jardin a ouvert au public jeudi 10 septembre dans la zone industrielle de Saône.

Dans cette grande surface claire et agréable, Régis Greuillet, directeur de la franchise, et huit employés sont au service de la clientèle pour conseiller et proposer tout ce qui peut agrémenter intérieur et extérieur d’un habitat.

Plantes vertes et fleuries, animalerie, produits locaux…

Une pépinière dotée d’une serre chaude propose de nombreuses variétés de plantes vertes et fleuries. Un grand espace fleurs coupées pour des superbes compositions réalisées par Stéphanie et Anaïs responsables coordinatrices, comprenant un coin boutique cadeaux et un espace produits du terroir qui propose des produits locaux et régionaux tels que pains d’épices, miels, jus de fruits sirops, etc.

L’animalerie a toute sa place dans cette structure avec alimentation et accessoires pour animaux de compagnie ainsi qu’un espace réservé à tous les outils de jardinage et produits d’entretien pour toutes plantations.

Côté jardin est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h, le dimanche de 9 h 30 à 12 h.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : estrepublicain.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.estrepublicain.fr/economie/2020/09/11/la-nouvelle-jardinerie-cote-jardin-vient-d-ouvrir