Publicité - Pack Impact

Bourgogne-Franche-Comté – Encore un cacatoès volé chez Jardiland

La rédaction de JAF-info
Vues :
545
ANIMALERIE MAXI ZOO - HOLD-UP DE PERROQUETS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Marius, un cacatoès de 7 mois a été volé ce mercredi 15 novembre au “Jardiland” de Chenôve. L’enseigne a porté plainte et lancé un avis de recherche.

L’oiseau, mascotte du magasin, possède une valeur marchande de 1.900 euros.

Il s’appelle Marius, a 7 mois, le corps rose, les ailes grises. Il a disparu mercredi entre 17h et 18h, volé dans le Jardiland de Chenôve dans l’agglomération de Dijon. Un “vol” à l’étalage comme il en arrive presque tous les jours, seulement l’animal vaut 1.900 euros.

Au delà de la valeur marchande de Marius, il était la mascotte de l’animalerie, c’est la raison pour laquelle, une plainte a été déposée par Jardiland qui a par ailleurs donc lancé un avis de recherche.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Philippe Renaud – FRANCEBLEU.FR
Accès rapide