JAF logo SVG2022

Bhr devient poetic – un souffle de renouveau dans les jardineries !

BHR - POETIC JARDIN - A LA RECHERCHE DE CHAQUE POINT DE COMPÉTITIVITÉ | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
1880
vues
Publicité - Pack Impact

A sa création, la société Bouillard propose des produits de loisirs en matière plastique. Plus tard, en 1969, nait la marque BHR inspirée par ses fondateurs Bouillard Henri et René, pour se développer sur le marche des articles de jardin.

POETIC UNE NOUVELLE MARQUE NEE DE 70 ANS D’EXPERIENCE

Bhr Devient Poetic - Un Souffle De Renouveau Dans Les Jardineries !
Jean-Jacques et Antoine BOUILLARD

Devenu leader dans la fabrication de pots et jardinières en plastique, l’entreprise a choisi d’affirmer une nouvelle image et une nouvelle dynamique afin de répondre aux évolutions de la distribution et des attentes des consommateurs.

Ainsi BHR va laisser sa place à une marque au pouvoir enchanteur POETIC

Ce nom ouvre un nouvel imaginaire pour les clients. Associé a un logotype féerique, il valorisera les orientations design des nouvelles collections de produits. Les pots et les jardinières POETIC sont nés sous une bonne étoile, résultat d’un travail minutieux et de qualité au service de la nature et de la décoration.

La fée POETIC va devenir l’icone de notre nouvelle marque.

Bhr Devient Poetic - Un Souffle De Renouveau Dans Les Jardineries ! Elégante et naturelle, elle va compléter avec bonheur la typographie a la fois solide et raffinée choisie pour le nom. Désormais, POETIC propose des pots et jardinières où chaque fleur, où chaque plante trouvera son bonheur.

A partir de janvier 2015 dans vos rayons, un souffle de renouveau dans votre magasin !

Bhr Devient Poetic - Un Souffle De Renouveau Dans Les Jardineries !
Comparaison Gamme
Ancienne Teramo / Nouvelle Romeo
Bhr Devient Poetic - Un Souffle De Renouveau Dans Les Jardineries !
Mon coup de coeur lors du salon Cercle des Saisons

BONUS

L’origine de l’idée POETIC vient  du mélange de POT et d’ETHIQUE

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 28/03/2014
Crédit photo : BHR Luc NAROLLES
Source :

http://www.poetic-jardin.fr/
Communiqué de Presse