JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info
352
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

BHR Destination Angers – Une Grande soirée du végétal prévue le 9 septembre 2021 et le Salon du Végétal est reporté en 2022

La situation sanitaire ne permet pas le maintien du Salon du Végétal en février prochain.

Après une édition digitale qui s’est tenue les 14 et 15 septembre derniers puis une reprogrammation du Salon en physique les 10 et 11 février 2021, le choix de repositionner une nouvelle fois le Salon s’est imposé.

La prochaine édition physique du Salon du Végétal est donc reportée au dernier trimestre 2022.

Ce positionnement calendaire sort le Salon de la zone de forte incertitude qui touche le secteur événementiel et devrait ainsi permettre d’envisager une préparation sereine.

Cependant, le BHR et Destination Angers souhaitent maintenir le lien avec, et entre les acteurs de la filière.

Ainsi, est d’ores et déjà programmée une grande soirée dédiée aux professionnels du végétal le jeudi 9 septembre 2021 au Centre de Congrès d’Angers.

Ce temps permettra d’échanger sur les enjeux de la filière, de maintenir un temps de rencontre B to B et de présenter la prochaine édition du Salon.

Un fil rouge de communication sera par ailleurs maintenu jusqu’à la prochaine édition.

Le Bureau Horticole Régional, Destination Angers, et l’ensemble des membres du Comité de Contribution du Salon donnent rendez-vous à tous les acteurs de la filière le 9 septembre prochain à Angers.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Salon du végétal
Crédit photo : Photo Générique ou logo société