Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Une belle idee de la fnff – devenez compagnon fleuriste !

LA FEDERATION DES FLEURISTES ENTRE DANS LE 21 EME SIECLE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 2
502

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

La richesse et l’expérience professionnelle qu’acquiert un jeune pendant son Tour de France sont le gage d’une formation complète et très diversifiée.

C’est en changeant une à deux fois d’entreprise et de région dans l’année qu’il forgera sa maturité d’esprit mais aussi son expérience professionnelle à travers une multitude de méthodes de travail transmises par ses pairs tout au long de ces entreprises et régions traversées pendant près de cinq années durant.

La formation professionnelle est assurée par un réseau d’entreprises et de formateurs sur une durée d’environ 5 ans dont une à l’étranger. Les contrats de travail sont établis sur la base de contrat de professionnalisation et dans le cadre de 2 000 heures/5 ans.

La formation en alternance pour l’obtention d’un CAP se fait sur la base de 6 semaines en entreprise et  2 semaines en école. Dès l’obtention de son CAP, le jeune aura la possibilité de partir faire son Tour de France en choisissant sa région et son entreprise de formation tout au long de ses cinq années.

A travers sa formation et son expérience professionnelle acquises au fur et à mesure de ses déplacements, le jeune aspirant Compagnon transmet ses savoirs et ses méthodes à qui voudra bien lui en apprendre des nouvelles…

  • Vous êtes intéressé par ce type de formation :
  • Fleuriste, vous souhaitez recevoir un compagnon fleuriste :

Répondez au questionnaire :

http://www.fnff.info/#!les-compagnons-du-devoir/c24ht

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 03/03/2014
Sources : http://www.fnff.info/#!les-compagnons-du-devoir/c24ht Entretien FNFF sur le salon de l’Agriculture 2014
Origine : Chronique (Original)
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !