L'info pour les pros !

10 Ans
Belgique – Fleuramour – Report de la 25e édition de Fleuramour à cause de la pandémie !
66
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Belgique – Fleuramour – Report de la 25e édition de Fleuramour à cause de la pandémie !

fleuramour belgique - JAF-info - Fleuriste

Fleuramour, l’événement de quatre jours qui attire annuellement plus de 15 000 visiteurs et qui devait avoir lieu du 25 au 28 septembre 2020, a été déplacé en 2021 à cause du coronavirus.

L’événement international vise la qualité et la beauté, mais dans ces temps incertains, les organisateurs craignent de ne pas pouvoir atteindre l’objectif.

Cette année aurait été la 25 e édition de Fleuramour, A Magical World of Flowers. Les organisateurs prévoyaient un événement magique. « Les visiteurs se retrouveraient dans un monde de conte de fées avec 140 000 fleurs transformées en fabuleux modèles par les meilleurs stylistes floraux du monde. En plus des spectacles floraux féeriques, des démonstrations innovantes, des ateliers et de l’animation, nous voulions réserver quelques surprises pour ce jubilé d’argent, mais la santé, la sécurité et le bien-être de nos visiteurs, des exposants et de tous ceux qui participent à l’organisation passent avant tout ».

Un haut niveau de qualité

Après les Pays-Bas, la Russie, la Belgique et l’Italie, a Roumanie et l’équipe de Nicu Bocancea auraient transformé la cour intérieure du château en un spectacle à couper le souffle. Quant à l’église, elle devait être confiée aux doigts magiques de l’Azéri Dmitry Turcan. D’autres grands noms tels que Tomas De Bruyne, Tom De Houwer et Angelica Lacarbonara avaient également confirmé leur participation à Fleuramour. Au total, 200 designers floraux issus de 20 pays étaient attendus.

Compte tenu de l’évolution incertaine du coronavirus, les organisateurs craignent de ne pas pouvoir garantir la même qualité que les éditions précédentes.

Report d’un an

« L’organisation de Fleuramour a toujours été réglée jusque dans les moindres détails. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas garantir ça. Alors nous avons décidé de reporter l’événement d’un an. Cela nous donnera bien sûr plus de temps pour réaliser une édition jubilaire encore plus magique. »

« Nous sommes conscients de la déception que va susciter cette annonce, mais nous comptons sur votre compréhension. L’annulation de l’événement implique un coût énorme, mais nous nous engageons à mettre tout en oeuvre pour que l’édition 2021 soit à la hauteur des espérances ».

Le thème de l’édition 2021 restera « Magic », soulignent les organisateurs pour conclure

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FLEURAMOUR

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info