JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
gammvert-logo-JAF-Jardinerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
179

Auvergne-Rhône-Alpes – La jardinerie Lardon devient GammVert

A partir du 3 mars, changement d’enseigne pour la jardinerie Lardon située sur la zone Dorian.

La jardinerie Lardon, installée depuis des années sur cette zone commerciale, a rejoint le groupe Eurea dont dépend l’enseigne Gamm vert.

Ce groupe de la région Auvergne Rhône-Alpes contribue à renforcer l’agriculture locale et à la rendre plus compétitive, les jardineries représentent une diversification majeure pour Eurea et cette acquisition permet au groupe de développer son activité jardinerie sur l’Ondaine.

L’établissement d’environ 4 500 m2 est actuellement en travaux pour revêtir, comme les autres magasins du groupe, les couleurs de l’enseigne Gamm Vert. Une fois terminés, l’activité et les collaborateurs de l’établissement Agri Sud Est Centre, situé dans la ZAC les Bruneaux, seront réunis au sein du magasin situé rue Dorian pour ne conserver qu’un seul site. Le magasin de Firminy comptera une vingtaine de salariés, dont six créations d’emploi en CDI.

Le 3 mars, les clients pourront découvrir un magasin entièrement modernisé avec une offre complète et plus attractive : fleuristerie, décoration, jardin, végétaux, animalerie, produits du terroir, mobilier de jardin…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : leprogres.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide