JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
LOGO SEVEA 2017 JAF-info Jardinerie Animalerie
La rédaction de JAF-info
154
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Auvergne-Rhône-Alpes – Gaetan DON : “Sauf quelques indépendants, tous les Baobab deviennent des jardineries VillaVerde”

Clermont-Ferrand – La jardinerie Baobab, située près du Ciné Dôme, vient de revêtir l’enseigne VillaVerde. Un changement opéré par le groupe Sevea à la tête de ces deux magasins.

Un mois et demi de travaux

« Sauf quelques indépendants, tous les Baobab deviennent des VillaVerde », explique le directeur, Gaëtan Don, présent depuis 12 ans et à la tête de 17 salariés à plein-temps. Un changement qui a nécessité un mois et demi de travaux bienvenus. « Depuis l’installation, en 1997, sous l’enseigne Delbard, puis le passage à Baobab, il n’y avait pas eu de grosse rénovation. » Et là, tout a été changé. « À part les murs, nous n’avons rien gardé ! »

Un nouvel espace pour les animaux du jardin

Un réaménagement qui a permis aussi de donner plus d’espace à certains secteurs, désormais plébiscités par les clients. « C’est le cas de tout ce qui correspond au bien-être, à l’alimentation… Nous avons également créé un tout nouvel espace pour les animaux de jardin. Il y a désormais de quoi s’occuper des hérissons, des écureuils… » La décoration ou encore le mobilier de jardin ont également été adapté à la demande. « Le circuit client a été repensé pour donner un vrai confort. »

Avec le printemps, c’est le retour vers les jardins à Aurillac (mars 2021l)

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Marion Chavot lamontagne.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/la-jardinerie-baobab-situee-avenue-ernest-cristal-a-clermont-ferrand-puy-de-dome-devient-villaverde_13932268/
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
OHF Publicité - Pack Premium