Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Aube – une boutique fleuriste attaquée en pleine nuit

31

Vues

GLORIA

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’enseigne Senteurs d’ici et d’ailleurs a subi l’assaut de malfaiteurs. Bilan, un préjudice plus matériel que financier.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la boutique du fleuriste, Senteurs d’ici et d’ailleurs, qui se trouve dans la galerie commerciale Au Cheval blanc de Saint-Parres-lès-Vaudes, a fait l’objet d’une attaque peu ordinaire. Un ou des individus sont en effet parvenus à y entrer par effraction, après minuit, à l’aide d’un véhicule bélier. Le préjudice est plus matériel que financier.

Une enquête est actuellement menée par la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Seine qui a effectué les constatations d’usage afin de déterminer les circonstances exactes de l’intrusion.

À signaler que la boutique visée devait déménager durant le week-end prochain pour s’installer quelques dizaines de mètres plus loin, dans l’ancien Shopi. Sa réouverture était prévue dès le lundi. Finalement, elle rouvrira ses portes à partir de samedi dans ses nouveaux locaux, au même titre que l’enseigne Proxi Super.

Publication à durée illimitée

Signature : LEST-ECLAIR.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : http://www.lest-eclair.fr/423735/article/2016-01-26/saint-parres-les-vaudes-un-magasin-de-fleuriste-attaque-au-vehicule-belier http://www.societe.com/societe/madame-florence-dore-797637717.html
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !