Dans la nuit de dimanche à lundi, l’enseigne Senteurs d’ici et d’ailleurs a subi l’assaut de malfaiteurs. Bilan, un préjudice plus matériel que financier.
Dans la nuit de dimanche à lundi, la boutique du fleuriste, Senteurs d’ici et d’ailleurs, qui se trouve dans la galerie commerciale Au Cheval blanc de Saint-Parres-lès-Vaudes, a fait l’objet d’une attaque peu ordinaire. Un ou des individus sont en effet parvenus à y entrer par effraction, après minuit, à l’aide d’un véhicule bélier. Le préjudice est plus matériel que financier.
Une enquête est actuellement menée par la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Seine qui a effectué les constatations d’usage afin de déterminer les circonstances exactes de l’intrusion.
À signaler que la boutique visée devait déménager durant le week-end prochain pour s’installer quelques dizaines de mètres plus loin, dans l’ancien Shopi. Sa réouverture était prévue dès le lundi. Finalement, elle rouvrira ses portes à partir de samedi dans ses nouveaux locaux, au même titre que l’enseigne Proxi Super.