L'info pour les pros !
10 Ans !
Aube – fleuriste – pourquoi pas s’installer a romilly sur seine !
56
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Aube – fleuriste – pourquoi pas s’installer a romilly sur seine !

Fleuriste-générique JAF-info F3

À partir du 10 mars, il n’y aura plus que deux fleuristes à Romilly-sur-Seine.

La fermeture définitive de la boutique de fleurs de Robespierre le 10 mars prochain fait que Romilly va se retrouver avec seulement deux fleuristes en centre-ville : Capucine, rue Gornet-Boivin et Romilly Fleurs, rue Pierre-Brossolette (sachant qu’Éden fleurs à La Belle-Idée fait partie de Romilly Fleurs).

De leur côté, Jean et Françoise Grisor, 65 et 66 ans, ont ouvert Capucine en 1973. « Nous sommes dans notre 42 e année », indique Françoise Grisor, en précisant qu’ils ont prévu d’arrêter dans deux ans et espèrent que c’est un autre fleuriste qui reprendra leur magasin.

Avant de créer Éden Fleurs il y a dix ans, Claire Michaud a, quant à elle, repris la boutique de sa belle-mère en 1998. Romilly Fleurs avait été créé en 1987. À 49 ans, elle dit vouloir « continuer encore un peu » mais ne pense « pas aller jusqu’à la retraite ».

Bref, si des fleuristes veulent s’installer à Romilly, il semblerait que, dans les années à venir, il y ait un peu de place…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEST-ECLAIR.FR
Sources :

http://www.lest-eclair.fr/225052/article/2015-02-23/plus-que-deux-fleuristes-a-romilly-sur-seine

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info