JAF logo SVG2022

Animaligne – animal district – en difficulte !

ANIMALIGNE - ANIMAL DISTRICT - EN DIFFICULTE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
938
vues
Publicité - Pack Impact

L’animalerie en ligne Animal District rachetée en 2013 par Stéphane ALLIGNE du Groupe BERZALLI est depuis le 31 mars dernier en difficulté. C’est ce qu’informe la société en réponse aux différents mails de réclamation des consommateurs lésés.

****

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre groupe sera en cessation des paiements au 31/03/2014. Aussi les sociétés OIL CAR SAS, ANIMAL DISTRICT SAS et GROUPE BERZALLI SAS ne sont à ce jour plus en mesure d’enregistrer et de livrer les commandes qui sont passées sur les sites : http://www.oil-car.com – http://www.animaligne.com et http://www.lub-center.com

Nous avons d’ors et déjà désactivé la prise de commandes sur l’intégralité de nos sites internet.

Les dernières expéditions ont eu lieu ce jour par transporteur GLS. Vous avez reçu un email confirmant l’expédition de votre commande, ainsi que son numéro de suivi. TOUTES les commandes qui n’ont pas été expédiées ce jour seront intégralement remboursées dès que possible, un chèque vous sera envoyé par courrier.

Conformément à la législation en vigueur, nos sociétés déposerons leur bilan au plus tard 45 jours suivant la date effective de la cessation des paiements à savoir au plus tard le 14 Mai 2014.

Nous regrettons de ne pas pouvoir continuer avec vous cette aventure où nous nous sommes tous investis pleinement pour vous satisfaire au mieux.

Cordialement, Le service clientèle

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 26/03/2014
Source :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/animaligne-reception-partiel-commande-t188495.html

Animalerie en ligne rachetee par animal district

4 réponses

  1. J’apprécie beaucoup le “TOUTES les commandes qui n’ont pas été expédiées ce jour seront intégralement remboursées dès que possible, un chèque vous sera envoyé par courrier.”

    Suite à une publicité mensongère, j’ai passé une commande en ligne le dimanche 9 février. Le lendemain matin, en recevant “les vraies conditions”, j’ai demandée l’annulation de ma commande.
    Celle-ci a néanmoins été envoyée le 12 février, malgré plusieurs échanges de mails.
    Après quelques allez-retours, elle est finalement retournée chez animaligne qui est injoignable depuis et qui, bien sûr, n’a pas remboursé.
    Ce sont plus ces méthodes, que l’ambition qui ont coulé la boite.
    Malheureusement, Monsieur Stéphane Alligné a probablement su se couvrir juridiquement, afin de faire supporter par les autres, les conséquences de son comportement.

Les commentaires sont fermés.