L'info pour les pros !
Animalerie tom&co – ouverture a brie comte robert (77)
3307
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Animalerie tom&co – ouverture a brie comte robert (77)

Animalerie tom&co – ouverture a brie comte robert (77)

FRANCHISE ANIMALERIE - TOM&CO PRESENT AU FORUM DU TOILETTAGE PARIS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Le 2 octobre 2014 – Le leader belge de l’animalerie spécialisée, Tom&Co, ouvre les portes de son cinquième magasin français ce jeudi 2 octobre 2014 à Brie-Comte-Robert (77). Ce point de vente est également le 140ème magasin de la marque.

Sur une surface de vente de 485 m des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès , le nouveau Tom&Co de Brie-Comte-Robert proposera des animaux.

Un cinquième magasin en France, le 140ème pour la marque

Après l’ouverture de trois succursales dans le Nord de la France à Douai (59), Bruay-la-
Buissière (62) et Petite-Forêt (59) et du premier franchisé à Montévrain (77), Tom&Co ouvre les portes de son second magasin franchisé sur le territoire français, à Brie-Comte-Robert en Seine-et-Marne. Au travers de cette nouvelle implantation, Tom&Co confirme le succès de son animalerie spécialisée auprès de la clientèle française et accroît sa visibilité sur le territoire. En effet, ce nouveau point de vente renforce la présence de l’enseigne en Ile-de-France et plus particulièrement en Seine-et-Marne. Le magasin est situé Rue Gustave Eiffel à Brie-Comte-Robert, à côté du parking de l’Hyper U.

Le franchisé Marc Tourneur et son équipe sont impatients d’accueillir les premiers clients dans leur point de vente. « Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les équipes de Tom&Co pour pouvoir proposer à nos clients un point de vente agréable où ils pourront trouver tout ce qu’ils cherchent pour leur animal de compagnie ou pour les animaux du jardin » confie Marc Tourneur à quelques heures de l’ouverture.

Se basant sur son expérience belge, l’enseigne a choisi la franchise pour se développer en France. Compte tenu du succès rencontré, la franchise a été choisie comme modèle par l’enseigne et d’autres ouvertures sont d’ores et déjà programmées en 2015. Selon Kevin Kaeses, responsable expansion de Tom&Co en France, « l’enseigne Tom&Co propose un concept parfaitement adapté au marché français et répondant aux tendances actuelles et futures du secteur. Nos clients apprécient de passer du temps dans nos magasins et d’y venir en famille ».

Le magasin que tout le monde attendait

Amoureux des chiens, chats, rongeurs, reptiles, animaux du jardin, poissons ou oiseaux…Tom&Co a de quoi satisfaire toutes les envies et tous les budgets. Fort d’une expérience de 23 ans en Belgique, l’expert animalier offre sur 485 m2 une gamme complète de produits et services qui raviront aussi bien les compagnons à poils et à plumes que leurs maîtres ! Marc Tourneur et son équipe de passionnés spécialement formée aux besoins des animaux sont disponibles du lundi au samedi (de 10 à 19h) pour guider au mieux les clients vers les produits adaptés.

Outre les traditionnelles offres promotionnelles liées à l’ouverture d’un point de vente, les clients du Tom&Co de Brie-Comte-Robert pourront bénéficier, le samedi 25 octobre 2014, d’une réduction de 10% sur l’ensemble du point de vente à l’exception des animaux.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TOM&CO
Sources :

http://www.tomandco.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info