L'info pour les pros !
10 Ans !
Angers – des chocolats au gout (trop) amer….
0
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Angers – des chocolats au gout (trop) amer….

Depuis quelques jours, nous avons vu « fleurir » sur nos murs, dans les Pays de la Loire, cette publicité du chocolatier mayennais Réauté vantant ses produits…au détriment de ceux de notre filière !

La démarche est révoltante et particulièrement offensante venant d’une entreprise basée au cœur d’une région horticole !

Les temps de crise n’autorisent pas tous les coups bas et les dénigrements, fussent-ils grimés d’humour douteux.

Chacun se fera son opinion sur les valeurs affichées par cette entreprise pour promouvoir ses produits. Pour ma part, je trouve leur trouve un goût vraiment trop amer…

Eric BERGUE

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ERIC BERGUE
Sources :

http://www.reaute-chocolat.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Une réponse

  1. Pierre-Alain PLAYS via Viadeo 14/10/2015

    Les consommateurs n’auront certainement pas la même réaction que les professionnels et n’y verront certainement qu’un brin d’humour et non un dénigrement du beau métier de fleuriste. “la gourmandise étant un vilain défaut ” gageons que la beauté d’un bouquet ou d’une plante restera le cadeau plébiscité par les français.

Les commentaires sont fermés.

AMORSA Publicité - Pack Premium