Publicité - Pack Impact
133
vues

Andermatt France nomme Oleksandra Teodorovych Responsable du développement commercial Grand Public et de l’Hygiène Publique

Andermatt France nomme Oleksandra Teodorovych Responsable du développement commercial Grand Public et de l’Hygiène Publique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Afin de concrétiser ses ambitions dans ses marchés, Andermatt France, résolument tourné vers l’innovation et les solutions alternatives pour la maison et le jardin, nomme Oleksandra Teodorovych au poste de responsable du développement commercial Grand Public et de l’Hygiène Publique.

Après des expériences en commerces et en marketing produits, Oleksandra Teodorovych a rejoint Andermatt France en septembre dernier. Forte de solides compétences commerciales et de sa capacité de gestion de projets, Oleksandra Teodorovych apportera son expertise à la société pour passer une nouvelle étape sur le marché français.

”Oleksandra nous rejoint à un moment clé où nous mettons en place notre nouvelle stratégie de partenariat avec la distribution spécialisée tournée vers le grand-public. Elle a pour mission d’emmener entreprise jusqu’au premier palier d’1 M€ de chiffre d’affaires dans les prochains mois”

déclare Alain Querrioux, directeur général d’Andermatt.

La détention exclusive de l’homologation européenne de la Terre de Diatomée en Biocide et Phytosanitaire, ainsi que la maîtrise de la production de la nouvelle gamme INSECTOSEC®, qui compte près d’une trentaine de références, sont des atouts majeurs pour les futurs partenaires de distribution. Dialogue direct, confort des approvisionnements et sécurisation réglementaire, tels sont les maîtres-mots de la stratégie d’Andermatt France.

Pour compléter son offre, les gammes de pièges anti nuisibles TOPCAT® et TOPSNAP® offrent une alternative pour substituer les solutions chimiques, celles à base de gaz ou d’explosif dont certaines sont retirées du marché.

Andermatt France est une filiale du groupe suisse Andermatt, l’un des 3 leaders du biocontrôle indépendant des multinationales agrochimiques.

A propos d’Andermatt

Andermatt France commercialise des produits de biocontrôle conçus spécialement pour apporter des réponses efficaces au jardin et au potager. Andermatt France est la filiale française de la société suisse Andermatt Biocontrol, PME spécialisée dans la recherche et la mise en marché de solutions alternatives aux produits phytosanitaires chimiques, engrais et biocides. La mission de l’entreprise est de proposer des produits plus respectueux pour l’homme et pour l’environnement. L’entreprise est également présente sur les marchés de l’agriculture professionnelle comme l’arboriculture, les cultures légumières, la vigne ou les grandes cultures, les espaces verts, l’horticulture/pépinières.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ANDERMATT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société