JAF logo SVG2022

Ambiente Christmasworld – Global Home of Sourcing se développe avec une gamme diversifiée sur six niveaux de hall

36
vues
Publicité - Pack Impact

Dans la zone d’approvisionnement d’Ambiente et de Christmasworld, qui se déroule simultanément pour la première fois, les visiteurs professionnels trouveront un éventail unique de producteurs internationaux sur la plus grande plate-forme d’approvisionnement en dehors de la Chine.

En ayant les deux salons en parallèle, une gamme mondiale d’Ambiente Dining, Living, Giving and Working ainsi que Christmasworld sera regroupée dans les halls 10 et 11.1 – ouvrant des contacts supplémentaires et précieux et un degré maximal d’internationalité pour les exposants.

Depuis des années, les importateurs ainsi que les fabricants ont trouvé des partenaires fiables et solides dans le domaine de l’approvisionnement pour les affaires de volume allant des produits fabriqués industriellement aux produits faits à la main du monde entier – dont beaucoup sont produits sous des aspects durables . Avec leur emplacement central sur le parc des expositions et leur connexion directe les uns aux autres, les halls 10 et 11 créent de courtes distances et un aperçu rapide des solutions actuelles en largeur et en profondeur.

„En regroupant les produits des deux principaux salons, Ambiente et Christmasworld, qui peuvent être consultés en une seule date de commande, nous créons de nouvelles synergies précieuses et des opportunités de contact et d’affaires sans précédent. Cela nous permet également de bénéficier d’un marketing international et d’une fréquentation élevée. Pour les acheteurs qui ne s’approvisionnaient pas auparavant à l’échelle mondiale, cela offre un accès simple à des marchés supplémentaires. En tant que plus grande plate-forme d’approvisionnement disponible en dehors de la Chine, Global Sourcing est idéal pour établir systématiquement des contacts et conclure des accords de conteneurs avec les fabricants », déclare Philipp Ferger, vice-président Consumer Goods Fairs.

Faire ses courses sur la plus grande plateforme d’approvisionnement en dehors de la Chine.

Le haut degré d’internationalité est une fois de plus l’USP (Unique Selling Point) d’Ambiente et de Christmasworld. Des exposants individuels ou des organisateurs dans le cadre de stands communs d’Inde, de Hong Kong, de Taïwan, de Chine et de nombreux pays d’Amérique latine, d’Afrique et d’Europe de l’Est présentent leurs diverses gammes. Par exemple, en plus des pays déjà répertoriés, Hall Level 10.4 accueille des exposants du Bangladesh, du Cambodge, d’Égypte, d’El Salvador, du Ghana, d’Indonésie, du Kenya, du Myanmar, du Pakistan, de Palestine, du Pérou, du Sri Lanka, de Thaïlande, des Philippines et du Vietnam. En outre, des organisateurs à but non lucratif sont représentés – notamment le Centre pour la promotion des importations des pays en développement (CBI) ou l’Organisation mondiale du commerce équitable (WFTO). Le marché mondial se retrouvera enfin au cœur de l’Europe – au centre de la saison des commandes mondiales – du 3 au 7 février 2023, après une pause forcée de deux ans .

Une offre unique au monde dans une nouvelle structure

Global Sourcing couvrira six niveaux de halls lors du prochain Ambiente : 10.1 à 10.4 et 11.1 pour les groupes de produits Ambiente et 10.0 pour Christmasworld. Dans ce dernier, tout tourne autour des fournitures pour fleuristes, des décorations de saison, des produits de Noël et de l’éclairage dans la section Décoration de Noël et de saison .

Découvrez la variété des produits à Global Sourcing Christmasworld dans le Hall 10.0

L’espace de vie de Global Sourcing Giving & Stationary dans le hall 10.1 est entièrement consacré aux cadeaux. La division est complétée par le nouveau groupe de produits Global Sourcing Working : En plus des produits sur le thème des fournitures de bureau, de l’équipement, de l’ameublement et de la technologie, les exposants présenteront également ici des aides à la présentation et à l’organisation ainsi que du publipostage et des consommables.

Chez Dining Table dans le hall 10.2, les acheteurs trouveront tout ce qui concerne la porcelaine, la céramique, la métallurgie et l’argenterie, ainsi que des décorations de table et des accessoires. Au même niveau de hall, dans le segment Living Home Decoration & Outdoor , les exposants présentent des collections hybrides d’accessoires de maison et de table et de produits d’extérieur. Le Living Hall Home Select en 10.3 présente une sélection d’exposants dont l’expérience les a établis dans le segment de l’approvisionnement mondial depuis des années. La majorité des entreprises brillent par un design de stand individuel et une présentation attrayante des produits qui inspireront les acheteurs à trouver de nouvelles idées pour les concepts d’habitation et la décoration de la maison. La gamme Living Global Sourcing est complétée par la section Home Accessories & Crafts dans le Hall 10.4 : Petits meubles, accessoires de maison et textiles du monde entier reflètent la diversité du marché mondial sous toutes ses facettes. Le thème de la durabilité et du commerce équitable est également au centre des préoccupations au niveau du hall et Ambiente s’avère une fois de plus être le lieu central du commerce international pour les biens de consommation produits de manière durable.

En face du hall 10, les visiteurs professionnels du segment Dining Kitchen & Houseware du hall 11.1 trouveront une large gamme de couverts, ustensiles de cuisine, plats à frire, ustensiles de cuisson et ustensiles de cuisine, ainsi que des couverts et du petit électroménager.

À partir de février 2023, Ambiente se tiendra au parc des expositions de Francfort en même temps que les principaux salons internationaux de biens de consommation Christmasworld et Creativeworld.

Ambiente/Christmasworld : 3 au 7 février 2023
Creativeworld : du 4 au 7 février 2023

Google translation

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CHRISTMASWORLD
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.