L'info pour les pros !
10 Ans !
Décoration – Ambiente 2022 : Rendez-vous à Francfort du 11 au 15 février 2022
48
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info

Décoration – Ambiente 2022 : Rendez-vous à Francfort du 11 au 15 février 2022

Du 11 au 15 février 2022, Ambiente présentera les thèmes les plus importants de l’ensemble de la gamme de biens de consommation dans les segments Dining, Living et Giving. Enfin, l’industrie et le commerce peuvent à nouveau vivre des salons : commander sur place, nouer des contacts internationaux et nationaux et toucher des produits.

Traduction google translation

Ambiente 2022 : réseautage, inspiration et commande personnelle sur place

Chaque jour, nous sommes en conversation avec nos clients qui souhaitent être présents au prochain Ambiente pour présenter leurs produits en direct. C’est pourquoi nous sommes ravis que le plus grand salon mondial des biens de consommation soit également une date fixée pour l’industrie en 2022. Surtout après la période de pandémie, le commerce a besoin de nouvelles impulsions pour stimuler la consommation, l’expérience du salon sur place et la commande directe. Les exposants et les visiteurs les trouveront à Ambiente », déclare Philipp Ferger, vice-président Consumer Goods Fairs.

En tant que salon international leader pour l’industrie des biens de consommation, Ambiente est la plate-forme idéale pour la commercialisation d’innovations et de produits à l’international. Des enseignes de restauration renommées telles que Alfi, Alessi, Elo, RAK, Robbe & Berking, Rösle et Stelton se préparent pour Ambiente. De nombreux géants de l’industrie du vivant et du don – y compris des exposants tels que Blomus, Gilde Handwerk Macrander ou Lightmakers – se sont déjà inscrits.

Même si les bonnes ventes de nombreux membres suggèrent parfois le contraire: Ambiente manque. Surtout, il manque en tant que véritable salon leader qui amène des acheteurs du monde entier en Allemagne et dont nous ne pouvons ni gagner numériquement ni fidéliser les clients à long terme. Mais il manque également en tant que plate-forme commerciale et de communication, cette dernière, espérons-le, à l’avenir également en direction du consommateur final », déclare Jens-Heinrich Beckmann, directeur général de l’Association allemande des couteaux et articles ménagers (Industrieverband Schneid – et Haushaltwaren eV IVSH). Ambiente est un pionnier et une source d’inspiration pour le secteur des biens de consommation. Plateforme de nouveautés, elle présente les tendances qu’attendent les consommateurs finaux dans le commerce de détail. En même temps, c’est le point névralgique pour des sujets tels que la durabilité, l’hospitalité et les affaires contractuelles. De plus, il propose un haut niveau de sujets de conception autour de la gamme des biens de consommation.

Offre complémentaire numérique

En tant que salon international leader pour le secteur des biens de consommation, Ambiente est en constante évolution avec un regard tourné vers l’avenir. Afin de rapprocher encore plus efficacement et de manière plus ciblée l’industrie et le commerce, l’événement physique sera complété par des services en ligne, tels que le jumelage, et des retransmissions en direct du programme de conférences. Il offre ainsi aux exposants et visiteurs de nouvelles opportunités. Messe Frankfurt a déjà mis en place les plateformes en ligne Nextrade et Conzoom Solutions à partir de 2019, qui fournissent à l’industrie des biens de consommation un contenu pertinent pour l’industrie 365 jours par an et offrent une gestion numérique des commandes et des données. Cela signifie que les fabricants et les détaillants peuvent continuer à étendre leur portée internationale même après l’événement, se tenir au courant des derniers sujets de l’industrie et bénéficier des fonctions de mise en réseau proposées.

Le prochain Ambiente aura lieu du 11 au 15 février 2022.

Sur les réseaux sociaux :

  • www.facebook.com/ambientefair I www.twitter.com/ambiente
  • www.instagram.com/ambientefair I www.ambiente-blog.com
  • Hashtag : #ambiente22

Ambiente – un salon international de premier plan

Ambiente est le salon international leader et le numéro un mondial des produits liés à la restauration, la cuisine, les articles ménagers, l’ameublement et les ornements, la décoration intérieure, les cadeaux, les bijoux et les accessoires de mode. En 2020, Ambiente a ouvert un hall dédié à l’industrie de l’hôtellerie, de la restauration et de la restauration (HoReCa), s’affirmant ainsi comme la principale plate-forme internationale de façade. En tant que point névralgique du marché mondial des contrats, Ambiente met fortement l’accent sur le marché international des contrats. C’est “The Show” pour toute l’industrie. L’étendue et la largeur de sa gamme de produits inégalée rendent Ambiente unique dans le monde. Ambiente 2020 a réuni 4 635 exposants de 93 pays, attiré environ 108 000 visiteurs professionnels de 158 pays et présenté des produits classiques et innovants sur une période de cinq jours. De plus, ce salon mondial des biens de consommation le plus important propose un large éventail d’événements de l’industrie, des programmes pour les nouveaux arrivants, des présentations de tendances et des cérémonies de remise de prix.

Conzoom Solutions – la plateforme pour les détaillants

Conzoom Solutions est une plate-forme de connaissances qui offre à l’industrie des biens de consommation un large éventail d’études, de présentations de tendances, d’ateliers et de lignes directrices pour le point de revenu. Il fournit un aperçu complet du portefeuille international de Messe Frankfurt dans le secteur des biens de consommation – regroupant un large éventail d’informations pour les détaillants.

www.conzoom.solutions

Nextrade – la place de marché numérique

Le nouveau système de commande numérique et de gestion des données pour les marques et les détaillants de l’industrie des biens de consommation prolonge le salon et permet de passer des commandes à toute heure du jour ou de la nuit, 365 jours par an.

www.nextrade.market

Informations générales sur le Messe Frankfurt

Le groupe Messe Frankfurt est le plus grand organisateur de salons, congrès et événements au monde avec son propre parc d’exposition. Le Groupe emploie environ 2 450 personnes à son siège de Francfort-sur-le-Main et dans 29 filiales à travers le monde. La société a réalisé un chiffre d’affaires annuel d’environ 257 millions d’euros en 2020 après avoir enregistré un chiffre d’affaires de 736 millions d’euros l’année précédente. Même dans les moments difficiles causés par la pandémie de coronavirus, nous sommes globalement en réseau avec nos secteurs industriels. Nous entretenons des liens étroits avec nos secteurs industriels et servons efficacement les intérêts commerciaux de nos clients dans le cadre de nos domaines d’activité Foires et événements, Sites et Services. L’un des principaux fournisseurs de services du Groupe est son réseau commercial mondial très dense, qui s’étend dans le monde entier. Notre gamme complète de services – à la fois sur site et en ligne – garantit que les clients du monde entier bénéficient d’une qualité et d’une flexibilité constantes lors de la planification, de l’organisation et de la gestion de leurs événements. Nous développons notre expertise numérique avec de nouveaux modèles économiques. La large gamme de services comprend la location de terrains d’exposition, la construction et la commercialisation de foires commerciales, le personnel et les services de restauration. Basée à Francfort-sur-le-Main, la société appartient à la ville de Francfort (60 %) et à l’État de Hesse (40 %).
Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site Web à l’adresse: www.messefrankfurt.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AMBIENTE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

EVERGREEN Publicité - Pack Premium