L'info pour les pros !
Amazon annonce le lancement de sa e-jardinerie !
1330
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Amazon annonce le lancement de sa e-jardinerie !

Amazon annonce le lancement de sa e-jardinerie !

AMAZON ANNONCE LE LANCEMENT DE SA E-JARDINERIE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Amazon.fr annonce aujourd’hui le lancement de sa 29ème boutique, la boutique Jardin Tout ce qu’il faut pour profiter de votre jardin, terrasse, balcon ou rebord de fenêtre est sur www.amazon.fr/jardin

Le 3 juillet 2014 – Amazon.fr annonce aujourd’hui le lancement de la boutique Jardin proposant un large choix d’articles avec plus de 670 000 références parmi plus de 600 marques telles que Lafuma, Philips Lighting, Barbecook, Campingaz ou Karcher.

670 000 références pour mettre en œuvre ses idées et envies, petites et grandes

Avec cette nouvelle boutique, ce sont 6 familles de produits incluant plus de 670 000 articles qui deviennent accessibles en quelques clics (mobilier de jardin, aménagement et stockage, cuisine d’extérieur, jardinage, loisirs et plein air, décoration extérieure).

Amazon.fr propose la solution idéale pour trouver les produits adaptés à tous les budgets, tous les besoins et pour tous les usages, de la mise en valeur d’un petit espace avec des jardinières ou des stations météo par exemple, à l’aménagement de grandes surfaces extérieures avec du mobilier de jardin, des abris et coffres de rangement, une mangeoire à oiseau ou un four à pain.

« Nous sommes heureux d’annoncer aujourd’hui l’ouverture d’une boutique dédiée au jardin sur Amazon.fr » déclare Xavier Garambois, Vice-Président EU Retail Amazon. « Avec cette 29 ème boutique, nous permettons à nos clients de s’équiper facilement en leur proposant désormais d’accéder à une vaste sélection de meubles de jardin ou d’articles de loisirs en plein air tout en bénéficiant de plusieurs options de livraison en fonction de leur besoin et du retour gratuit de leur produit pendant 30 jours. »

Les clients membres du programme Premium pourront profiter d’une livraison gratuite illimitée en un jour ouvré pour tous les produits éligibles. Pour les produits volumineux, les clients peuvent choisir entre deux types de livraison sur rendez-vous, au pied de leur domicile gratuitement ou dans la pièce de leur choix*.

Les clients d’Amazon.fr peuvent découvrir le programme Premium gratuitement pendant 30 jours, puis 49€ par an ensuite. Ils bénéficient par ailleurs d’une livraison rapide gratuite en France dès 25 euros sur les articles expédiés par Amazon*.

Vous souhaitez aménager un espace extérieur avec un hamac, un transat, un barbecue ou une piscine ? Vous avez besoin d’apporter une touche de décoration pour l’été et cet automne en plantant quelques bulbes ou d’installer des lampadaires ou un abri pour les oiseaux? Rendez-vous sur www.amazon.fr/jardin !

Luxembourg – le 3 juillet 2014

*Voir conditions sur le site www.amazon.fr

* * *

A propos de Amazon.com

Amazon a ouvert ses portes virtuelles en Juillet 1995. L’entreprise est guidée par trois principes majeurs : l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence, la passion pour l’invention, et la pensée à long terme. Les commentaires en ligne, la commande en 1-Click, les recommandations personnalisées, le programme Amazon Premium, Expédié par Amazon, AWS, Kindle Direct Publishing, Kindle, Fire Phone, les tablettes Fire et FireTV comptent parmi les produits et services initiés par Amazon.


Note de la rédaction :

téléchargement Fournisseurs, Amazon vous garantit la présentation de l’ensemble de votre catalogue, à 100% !

Le site de la société Amazon, grand spécialiste du E-commerce reçoit chaque année la visite de 40 millions d’internautes français, 18 millions de visiteurs uniques. 1 internaute sur 3 surfe sur le site chaque mois ! – L’arrivée d’Amazon sur le secteur est un réel événement qui peut bousculer le paysage du secteur en e-commerce comme plus largement.

Source : Conférence Amazon – Jardin plus 2014

Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! ®

Amazon.fr  Jardin

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AMAZON
Crédit photo : AMAZON
Sources :

http://amazon-presse.fr/a-propos-damazon/le-site-amazonfr-reperes-et-boutiques.html
http://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=3557027031

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. « Nous ne sommes qu’au début de la boutique Amazon jardin »
    Publié le 04 juillet 2014 par MORGAN LECLERC

    300 transats différents, 190 modèles de barbecues… Amazon débarque dans le monde du jardin en rouleau compresseur. Comme toujours…

    Jean-Baptiste Thomas, directeur des catégories indoor et outdoor d’Amazon, revient sur le tout récent lancement de la boutique Amazon jardin, qui débarque dans cet univers avec plus de 670 000 références. Et compte bien aller plus loin, ce qui ne va pas déclencher des sourires chez les enseignes du secteur. Le dernier Jardiland format XXL, à titre d’exemple, ne proposait “que” 50 000 références…

    LSA : QUELLE EST L’ÉTENDUE DE LA BOUTIQUE AMAZON JARDIN ?

    Jean-Baptiste Thomas : Il ne s’agit pas du repackaging d’une offre existante. C’est une vraie boutique à part entière, la 29ème d’Amazon, avec une sélection additionnelle de plus de 670 000 références au total. Elle a été lancée il y a deux mois mais nous commençons seulement à communiquer dessus. Toutes les fonctionnalités d’Amazon sont présentes, et nous en testons d’autres, notamment pour affiner l’arborescence. 60% des références sont disponibles en direct et 40% par le biais de la place de marché. 39 000 produits sont éligibles à la livraison en 24h00 via Amazon Premium. Et 600 marques sont présentes a l’heure actuelle

    LSA : POURQUOI CRÉER UNE TELLE OFFRE ?

    J-B. Thomas : Tout part de nos clients. Nous avons des univers différents mais proches qui fonctionnent bien comme l’ameublement, le bricolage. Créer une boutique jardin est une suite logique. Un client qui aime bricoler en intérieur ou s’occuper de son ameublement aura certainement les mêmes attentes en extérieur. D’ailleurs, cette boutique existe déjà aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Allemagne, ou elle marche très bien.

    LSA : LE JARDIN EST UN MARCHÉ TRÈS SAISONNIER. COMMENT GÉRER CETTE DONNÉE ?

    J-B. Thomas : La saisonnalité est différente des autres catégories. Il y a un pic à Noel, sur des produits comme les trampolines, les stations météo, qui sont des cadeaux qui marchent bien. En ce moment, tout ce qui a trait à la piscine (épuisette, chlore) marche bien, ainsi que l’ameublement type chalet de jardin. Et en référençant autant de produits, il y a de très bonnes surprises. La 5ème meilleure vente en ce moment, c’est un répulsif à chats fonctionnant à pile… Je ne savais même pas que ce produit existait !

    LSA : DISTRIBUEZ- VOUS DES PLANTES VIVANTES ? ET COMMENT VA ÉVOLUER L’OFFRE ?

    J-B. Thomas : Nous n’avons pas d’outil logistique pour les plantes vivantes, donc cela se fait par la marketplace. Le but avec la place de marché c’est d’avoir la sélection la plus large. Sur le mobilier de jardin, c’est un modèle logistique différent, mais nous traitons déjà beaucoup d’articles volumineux avec l’ameublement. Nous ne sommes pas sur du court terme. On se donne pour objectif d’accroitre notre offre tous les jours. Nous ne sommes qu’au début de la boutique jardin d’Amazon.

    LSA : LES ENSEIGNES PHYSIQUES NE RISQUENT PAS DE VOIR VOTRE ARRIVÉE D’UN BON ŒIL..

    J-B. Thomas : Sur ce point, je ne ferai pas de commentaires. Car nous nous concentrons avant tous sur les bénéfices apportés au client en termes de service.

Les commentaires sont fermés.

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info