L'info pour les pros !
10 Ans !
Allemagne – ICGS 2021 International Consumer Goods Show (Ambiente et Christmasworld regroupés) est annulé
78
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact

Allemagne – ICGS 2021 International Consumer Goods Show (Ambiente et Christmasworld regroupés) est annulé

Christmasworld

En septembre 2020, Messe Frankfurt et les industries impliquées ont pris la décision de renoncer à tout événement physique sur notre base au premier trimestre de 2021. Maintenant, après une étroite consultation avec les clients, il est devenu nécessaire de reporter le commerce physique international salons prévus pour avril et mai – Prolight + Sound, le Salon international des biens de consommation, Heimtextil, Techtextil et Texprocess – en raison des réglementations et des restrictions de voyage qui ont été imposées.

Il n’y a actuellement pas de fin à la pandémie en vue. Les événements sont effectivement interdits en Allemagne et les restrictions de voyage internationales en cours signifient qu’il est impossible de faire des plans de salon pour avril ou mai 2021. «La pandémie de coronavirus a occupé le devant de la scène, et nos plans n’ont pas échappé à son impact. Compte tenu de la situation actuelle, il ne nous serait pas possible de satisfaire les exigences de nos clients pour les salons internationaux en avril ou en mai », a déclaré Detlef Braun, membre du directoire de Messe Frankfurt.

C’est pourquoi Messe Frankfurt a décidé, après une étroite concertation avec ses clients et partenaires, de reporter l’événement hybride Prolight + Sound prévu en avril et les trois salons du textile Heimtextil, Techtextil et Texprocess programmés en mai, et d’annuler le Salon international des biens de consommation. prévu pour avril. Un événement printanier annuel est essentiel pour les cycles de commande axés sur les tendances dans les industries du divertissement, de la technologie, des biens de consommation et du textile, ce qui signifie que reporter ces événements au second semestre ne servirait pas les intérêts des exposants. En outre, c’est le moment où les participants de l’industrie passent normalement leurs préparatifs à la vitesse supérieure – un délai logistique particulièrement essentiel pour les exposants de Techtextil et Texprocess, dont certains doivent apporter des machines à Francfort pour leurs présentations. En raison de la situation actuelle et des restrictions de voyage en cours, les exposants sont confrontés à d’énormes incertitudes quant aux personnes autorisées à être présentes et à leurs contacts clients, ce qui rend extrêmement difficile l’engagement à participer au salon. Il n’est tout simplement pas possible à l’heure actuelle d’offrir une quelconque certitude de planification pour les investissements dans les présentations de salons pour avril ou mai.

Focus sur les formats numériques

En raison du fait que les événements physiques ne sont pas possibles, Messe Frankfurt a créé de nombreuses offres numériques pour ses clients. Biens de consommation Jour numérique le 20 Avril 2021, par exemple, offrent aux clients la possibilité de se réunir à un endroit numérique où ils peuvent engager un dialogue et obtenir des informations. Le contenu de la journée numérique sera axé sur les moyens par lesquels les détaillants peuvent aider leurs entreprises, d’autant plus qu’il n’a pas été possible d’organiser des salons internationaux phares à Francfort présentant les possibilités de présentation pertinentes et les programmes de soutien depuis Ambiente 2020. Ce contenu sera complété par les opportunités présentées par Nextrade, le premier portail de gestion des commandes et des données pour le secteur de la maison et de l’habitat. Nextrade offre également des possibilités intéressantes aux fabricants de textiles finis pour la maison et la maison de présenter leurs produits, ainsi qu’un canal fréquemment utilisé par lequel ils peuvent promouvoir des affaires avec les détaillants et les commerçants. Des informations numériques supplémentaires et des offres de contenu sont déjà prévues pour Heimtextil, Techtextil, Texprocess et Prolight + Sound.

Braun: «La fermeture continue des détaillants dans nos pays visiteurs a rendu les informations et les solutions à jour et pertinentes essentielles, et nous répondons à cette demande avec nos offres numériques pendant cette période de volatilité. Comme vous le savez, nous continuons également à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre possible des salons sûrs et réussis, car rien ne peut remplacer les rencontres en face à face. »

En conséquence, Heimtextil aura désormais lieu du 11 au 14 janvier 2022, suivi de Christmasworld du 28 janvier au 1er février 2022, et Paperworld et Creativeworld du 29 janvier au 1er février 2022. Ambiente ouvrira ses portes du 11 au 15 février 2022 dans son créneau habituel, suivi de Prolight + Sound du 26 au 29 avril 2022. Techtextil et Texprocess auront ensuite lieu au deuxième trimestre 2022.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : International Consumer Goods Show
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info