JAF logo SVG2022

AJS Blackfox inaugure ses nouveaux locaux le 14 septembre prochain à Sèvremoine (49)

129
vues
Publicité - Pack Impact

Le spécialiste du chaussant de jardinage vient de faire quelques enjambées pour installer son nouveau site à Sévremoine. Toujours basée dans le Maine-et-Loire, l’entreprise familiale dispose dorénavant de 9000 m² d’entrepôt. Un outil précieux, pour répondre à la forte demande en stock.

Construit sur une ancienne palmeraie

Situé à 3 km de l’ancien bâtiment dans lequel l’équipe évoluait depuis 14 ans, le nouveau site d’AJS Blackfox est installé en bordure de la voie rapide Nantes – Cholet, ce qui lui fait bénéficier d’une excellente visibilité.

Une nouvelle configuration optimale

Avec son tout nouveau site, AJS Blackfox multiplie les avantages : tous les sites logistiques et les bureaux sont regroupés, plus de m² pour les salariés et le stockage et surtout un gain certain en efficacité.

Ajs Blackfox Inaugure Ses Nouveaux Locaux Le 14 Septembre Prochain À Sèvremoine (49)

Jusqu’à 12000 palettes entreposables

Bénéficiant d’une surface totale de 9 000 m², le nouveau site AJS Blackfox permet de stocker 12 000 palettes et de racker sur 10 mètres de hauteur. Les bureaux s’étendent, quant à eux, sur une superficie de 1200 m² et accueillent de nouveaux logiciels permettant la préparation de 300 commandes par jour lorsque cela le nécessite.

Ajs Blackfox Inaugure Ses Nouveaux Locaux Le 14 Septembre Prochain À Sèvremoine (49)

Quelques chiffres AJS/Blackfox

– 4 500 000 produits expediés /an
– 2 000 000 de paires sabots et bottes expediéss /an
– 30 M€ de CA en 2021, dont 50% à l’export
– 80 salariés permanents
– Une présence dans 26 pays différents

Nouveaux locaux

AJS Blackfox 19 Av. des Pays-Bas, ZA du val de Moine 49230 Sèvremoine

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AJS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.