Publicité - Pack Impact

Ajs blackfox fete ses 25 ans pendant les journees des collections

La rédaction de JAF-info
Vues :
1086
LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

Les Journées des Collections s’inscrivent comme le rendez-vous incontournable des acteurs du secteur en quête de nouveautés et d’innovations. Cette 12° édition sera d’autant plus marquante pour le fournisseur de bottes et de sabots de jardin AJS, qui fêtera ses 25 ans sur le salon !


A l’occasion de ses 25 ans, AJS souhaite marquer le coup et associer ses clients à cet évènement historique. A cet effet, un cocktail d’anniversaire sera proposé tout au long des Journées des Collections 2014. Un moment convivial qui permettra de présenter également en avant-première les nouveautés automne-hiver 2014 et printemps-été 2015.

Cette année, près de 10 nouveautés seront dévoilées notamment :

> ‘Oxygen’ Le premier sabot sur te marché alliant caoutchouc et EVA

> la collection printemps été 2015 ‘Olivia’ qui habillera de pois les jardins

A travers le salon des JDC, AJS a également la volonté d’affirmer sa marque Blackfox. Lancée il y a plus de deux ans, la marque regroupe les bottes, sabots et gants de jardin afin de créer une identité de marque unique et visible en rayon. Dans cette optique d’affirmation de sa marque, l’entreprise présente le nouveau site Blackfox btackfox-group.com, lancé début février. Les internautes ont désormais la possibilité de consulter le catalogue produits, de trouver un revendeur près de chez eux, et d’obtenir des conseils pour entretenir leurs bottes… Des actualités riches pour AJS-Blackfox, à retrouver sur le stand n° A3.

Pour découvrir la collection : RDV au JDC 😉

Olivia

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : AJS
Crédit photo : AJS
Accès rapide