Neuf personnes dont quatre enfants ont été transportées dans les centres hospitaliers de Soissons et Château-Thierry après un incendie cette nuit à Fère-en-Tardenois.
Les pompiers ont été appelés à 3h23 cette nuit. Le feu s’est déclaré chez une fleuriste située 10 place de la République dans le centre-ville de Fère-en-Tardenois dans l’Aisne.
La boutique a été totalement détruite par les flammes.
Dans les appartements situés au-dessus, dix personnes ont été évacuées. Neuf d’entre elles, dont quatre enfants, incommodées par la fumée, ont été transportées dans les centres hospitaliers de Soissons et Château-Thierry.
Pour l’instant on ignore l’origine de l’incendie.
Une boucherie-charcuterie et un opticien attenants ont également été touchés par la fumée, ils seront fermés plusieurs jours. Quant à la fleuriste elle a lancé un appel à la solidarité. Elle cherche du matériel pour reprendre au plus vite son activité (étagères, plan de travail…).
Une réponse
Nous avons des nouvelles de Michèle, la fleuriste de Fère-en-Tardenois. Souvenez-vous, la semaine dernière, elle a tout perdu dans un incendie. Depuis mardi, elle a repris son activité dans un autre local, pas très loin de l’ancien. Michèle travaille tous les jours sauf le lundi, elle ouvre aussi le dimanche matin.
https://www.facebook.com/nradio02/posts/843314849062211
Les commentaires sont fermés.