Publicité - Pack Impact

Aisne – incendie – appel a solidarite pour une fleuriste

La rédaction de JAF-info
Vues :
565
incendie

Neuf personnes dont quatre enfants ont été transportées dans les centres hospitaliers de Soissons et Château-Thierry après un incendie cette nuit à Fère-en-Tardenois.

Les pompiers ont été appelés à 3h23 cette nuit. Le feu s’est déclaré chez une fleuriste située 10 place de la République dans le centre-ville de Fère-en-Tardenois dans l’Aisne.

La boutique a été totalement détruite par les flammes.

Dans les appartements situés au-dessus, dix personnes ont été évacuées. Neuf d’entre elles, dont quatre enfants, incommodées par la fumée, ont été transportées dans les centres hospitaliers de Soissons et Château-Thierry.

Pour l’instant on ignore l’origine de l’incendie.

Une boucherie-charcuterie et un opticien attenants ont également été touchés par la fumée, ils seront fermés plusieurs jours. Quant à la fleuriste elle a lancé un appel à la solidarité. Elle cherche du matériel pour reprendre au plus vite son activité (étagères, plan de travail…).

Pour l’aider contacter la mairie Fère-en-Tardenois: 03-23-82-20-44.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Nathalie TISSOT – FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR

Une réponse

  1. Nous avons des nouvelles de Michèle, la fleuriste de Fère-en-Tardenois. Souvenez-vous, la semaine dernière, elle a tout perdu dans un incendie. Depuis mardi, elle a repris son activité dans un autre local, pas très loin de l’ancien. Michèle travaille tous les jours sauf le lundi, elle ouvre aussi le dimanche matin.

    https://www.facebook.com/nradio02/posts/843314849062211

Les commentaires sont fermés.

Accès rapide