L'info pour les pros !
10 Ans !
Agnès DELMOTTE rejoint la délégation générale de VAL’HOR en tant que Cheffe de projet Digital
39
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste
La rédaction de JAF-info

Agnès DELMOTTE rejoint la délégation générale de VAL’HOR en tant que Cheffe de projet Digital


VAL’HOR, l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage annonce l’arrivée d’Agnès DELMOTTE, au sein du pôle Communication, en tant que Cheffe de projet Digital.

Issue d’une formation en informatique fondamentale (Conservatoire National des Arts et Métiers) et précédemment chef de projet digital dans un groupe international du secteur industriel, Agnès Delmotte mettra en œuvre la stratégie de communication digitale au sein du pôle Communication.

Agnes Delmotte JAF info Jardinerie Fleuriste

Elle mènera notamment la refonte de l’écosystème digital, le social media management et développera de nouvelles approches digitales pour renforcer le lien avec les professionnels de la filière et l’ensemble des cibles de l’Interprofession.

Pour Jean-Marc Vasse, Délégué Général de VAL’HOR :

« Nous nous réjouissons d’accueillir au sein de l’Interprofession Agnès Delmotte qui vient renforcer notre délégation générale. Constituée de trois pôles  – Programmes ; Communication et Administration – notre équipe se complète d’une expertise digitale rattachée au pôle Communication. Elle a pour objectif de réussir la transition digitale et numérique y compris dans la communication vers les professionnels de la filière ».

A PROPOS :

VAL’HOR est reconnue par les pouvoirs publics comme l’Interprofession française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage. Elle réunit 52 000 entreprises spécialisées, réalisant plus de 15 milliards d’euros de chiffre d’affaires et représentant 175 000 emplois. Elle rassemble les 10 organisations professionnelles représentatives des secteurs de la production (FNPHP, Felcoop, UFS, CR), de la commercialisation (FFAF, Jardineries & Animaleries de France, FGFP, Floralisa), ainsi que du paysage (UNEP, FFP). L’Interprofession VAL’HOR est dotée des missions suivantes : – la production de ressources pour la filière par les études, la prospective et l’innovation – la mise à disposition d’outils pour le développement économique des entreprises du végétal – le développement du marché des particuliers et du marché des donneurs d’ordre par la communication collective. www.valhor.fr #LeVegetalEstEssentiel

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Editorial – Billet d’humeur (Original)
Signature : VALHOR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

AMORSA Publicité - Pack Premium