JAF logo SVG2022

Acheteurs de vegetaux – les visites vertes sont pour vous !

ACHETEURS DE VEGETAUX - LES VISITES VERTES SONT POUR VOUS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
89
vues
Publicité - Pack Impact

La deuxième session des Visites Vertes 2014 aura lieu du 15 au 26 septembre. Les acheteurs professionnels* pourront découvrir des entreprises des Pays de la Loire** directement sur leur ordinateur par le biais de vidéos et accéder à des offres commerciales valables uniquement sur la période d’ouverture.

Les acheteurs peuvent également se rendre sur le terrain sur simple demande auprès des entreprises ouvrant leurs portes.

VisitesVertes.tv
Les acheteurs sont invités à découvrir les offres commerciales proposées par les 16 entreprises participantes du 15 au 26 septembre 2014.

Tous les univers du végétal sont représentés : jardins, espaces verts, patio/terrasses, plants potagers, plantes d’intérieur…
Les acheteurs pourront visionner une vidéo de présentation des entreprises, de quoi donner envie de venir sur le terrain découvrir les productions.

NB : l’accès est gratuit et strictement réservé aux acheteurs professionnels de végétaux.

Les entreprises ouvrent leurs portes
Rien de mieux pour découvrir les entreprises et les mises en culture. Il suffit simplement
pour l’acheteur d’en faire la demande sur VisitesVertes.tv.

Un bilan particulièrement positif pour la première session

La première session des VisitesVertes.tv s’est déroulée du 26 mai au 6 juin 2014. Ce sont 2 269 clics sur les vidéos qui ont été enregistrés lors de cette première session. Alors que dans le même temps les fiches entreprises étaient consultées plus de 2 000 fois.
De quoi donner envie de venir sur le terrain découvrir les productions. Ce sont ainsi une
quarantaine de demandes de visites d’entreprises qui ont été déclenchées.

L’originalité du concept VisitesVertes.tv tient également par la mise en place d’offres commerciales. Le site a enregistré 261 téléchargements sur les bons de commandes disponibles. Les offres, au nombre de 11, ont été consultées à plus de 1 000 reprises.
* collectivités, paysagistes, jardineries, lisa, fleuristes, producteurs, hyper-supermarchés, GSB,
grossistes.
** la liste définitive sera communiquée début ma

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : BHR
Source :

http://public.message-business.com/contents/2/544/41544/Files/VV2014/CP_Session2.pdf