L'info pour les pros !
10 Ans !
A découvrir chez Desmartis – L’Arbre aux quarante écus en Or : Le Ginkgo Biloba Gold Flame®
614
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

A découvrir chez Desmartis – L’Arbre aux quarante écus en Or : Le Ginkgo Biloba Gold Flame®

Pepinieres Desmartis JAF-info Jardinerie

Cette nouvelle obtention des Pépinières Desmartis se distingue par son port très fastigié.

Le Ginkgo biloba Fastigiata Gold Flame® est encore plus étroit que la variété qui fait référence en la matière, le Ginkgo biloba Fastigiata Blagon®.

Le faible encombrement de sa ramure lui permet d’être planté en alignement ou isolé, aussi bien dans les espaces collectifs que dans les petits jardins de particuliers.

Très résistant à la pollution et aux bio-agresseurs, il est parfaitement adapté aux espaces urbanisés.

Peu exigeant sur la nature du sol et très rustique (jusqu’à -28° C), il peut s’installer dans toutes les régions de France. Son système racinaire semi-plongeant ne déforme pas le sol en surface. Enfin, cette variété « mâle » ne produit pas de fructification.

À l’automne, les feuilles de cet Arbre aux quarante écus prennent une teinte jaune doré lumineuse magnifiquement décorative.

Ginkgo biloba Fastigiata Gold Flame® Desginb2 – Vente aux professionnels

Ginkgo Gold Flame DESMARTIS JAF-info Jardinerie

À propos des Pépinières Desmartis

Depuis 1874 à Bergerac, sur 300 hectares de terres sur les bords de la Dordogne, les Pépinières Desmartis produisent une gamme complète de plus de 4 500 arbres et arbustes de grande qualité à destination des professionnels.

Ce fleuron du paysage horticole français est à l’initiative d’un programme de création variétale original pour développer une espèce aux multiples atouts : le Lagerstroemia (ou Lilas des Indes).

Reprises depuis 2014 par Patrick Chassagne et Dominique Audy, et fortes du professionnalisme de leurs équipes, les Pépinières Desmartis mettent au service de leurs clients leur « savoir vert® », dans une démarche éco-responsable résolument engagée vers la protection de l’environnement.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : DESMARTIS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • www.pepinieres-desmartis.com

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
AMORSA Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info