2015, L'ANNÉE DU TOURNESOL ? | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
2015, L'ANNÉE DU TOURNESOL ? | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

À l’initiative de Fleuroselect, l’Organisation internationale de l’Industrie des plantes ornementales, une campagne marketing ayant pour objectif de promouvoir l’utilisation des tournesols par les jardiniers amateurs va avoir lieu cette année au niveau européen. Elle a pour but de dynamiser

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

À l’initiative de Fleuroselect, l’Organisation internationale de l’Industrie des plantes ornementales, une campagne marketing ayant pour objectif de promouvoir l’utilisation des tournesols par les jardiniers amateurs va avoir lieu cette année au niveau européen. Elle a pour but de dynamiser les ventes de graines de Tournesols et de produits dérivés par les producteurs, les fournisseurs et autres détaillants.

Une campagne médiatique visant le consommateur final sera lancée dans la plupart des pays européens dès le début de l’année et durant pendant la période de vente.

Des supports publicitaires gratuits sont proposés aux participants à la campagne (fournisseurs et distributeurs). Ils comprennent :

• un logo « l’Année du Tournesol », disponible en français, anglais, allemand, néerlandais, italien et espagnol, utilisable sur les sachets de graines, les étiquettes des plants ou tout autre support,

• une galerie photo présentant des tournesols,

• une vidéo éducative inédite et disponible en six langues, montrant aux consommateurs comment semer et utiliser les tournesols dans leur jardin. Des bannières publicitaires Internet ainsi que des QR codes sur le matériel fourni aux points de vente permettent d’accéder à la vidéo,

• des modèles de communiqués de presse consommateurs en six langues,

• des modèles de textes publicitaires consommateurs en six langues,

Par ailleurs, divers PLV pour créer des présentoirs accrocheurs dans les magasins, sont disponibles (payants) chez le partenaire de la campagne Floramedia BV.

Pour participer à la campagne : www.homegardenassociation.com

Informations sur la publication :
Picture of La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Rechercher
Cher Talent