L'info pour les pros !
10 élèves scolarisés à la La MFR canin et animalerie de Mortagne-au-Perche bientôt en prime time sur C8
18
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > 10 élèves scolarisés à la La MFR canin et animalerie de Mortagne-au-Perche bientôt en prime time sur C8

10 élèves scolarisés à la La MFR canin et animalerie de Mortagne-au-Perche bientôt en prime time sur C8

6-animalerie

Les caméras de télévision suivent le quotidien de 10 élèves scolarisés à la MFR canin et animalerie de Mortagne-au-Perche (Orne).

Depuis la rentrée de septembre, les caméras de télévision suivent le quotidien de 10 élèves scolarisés à la MFR – Maison familiale rurale – canin et animalerie de Mortagne-au-Perche (Orne) (située 50, rue des Quinze Fusillés).

En prime time sur C8

« Nous enregistrons deux émissions de 70 minutes qui seront diffusées en prime time sur la chaîne C8 », explique Constance de Médina, coréalisatrice aux côtés de Grégory Baucomant.

Mercredi 14 octobre 2020, l’équipe de la société Troisième Œil Productions tournait sur le parking du cimetière, à côté de la MFR.

Ce sont les dernières images, le tournage s’achève ce vendredi.

Constance de Médina – Coréalisatrice

L’objectif de l’émission sera de mettre en avant une « école pas comme les autres », où l’on enseigne à des jeunes qui veulent travailler avec les animaux.

Nous avons suivi dix élèves dans les salles de classe de la MFR mais aussi pendant les stages.

Cinq élèves seront présentés par épisode.

Les caméras ont suivi le quotidien de 10 élèves.

L’occasion de découvrir des parcours et vocations variés : « Un élève se destine à être maître-chien et réalise son stage à l’aéroport de Roissy, un autre veut être soigneur dans un parc animalier, un troisième souhaite devenir éleveur… C’est très diversifié », commente la coréalisatrice. Le montage des deux épisodes sera terminé à Noël.

Pour l’établissement de Mortagne-au-Perche, la diffusion sera une belle publicité. À découvrir en première partie de soirée, début 2021 !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : actu.fr Emilie Jouvin
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://actu.fr/normandie/mortagne-au-perche_61293/la-mfr-canin-de-mortagne-au-perche-bientot-en-prime-time-sur-c8_36793821.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info